Super plombier Montrouge


Trouver un plombier Montrouge de nuit



C’est pas toujours facile de trouver un plombier Montrouge la nuit. Et pour cause, la plupart des plombiers dorment. Vous êtes alors condamné à faire de tour des plombiers de votre ville sur Google. La plupart du temps vous constaterez que personne décroche.
Et pendant ce temps la votre fuite d’eau continue de grandir avant que vous pensiez à fermer le robinet général d’eau. Mais comme il était important pour moi d’avoir une intervention avant le lendemain ou je partais en vacances, j’ai pris mon courage à deux mains.
J’ai donc défilé tous les plombiers de ma ville les uns après les autres.
Quand finalement je trouve un plombier disponible il me donne un tarif réellement excessif. J’ai donc fait comme tout le monde dans ce cas : continuer à appeler.
Au bout d’une moment je me rends compte que je suis déjà à la 6 eme page de Google et toujours pas de plombier trouvé. Je finis par perdre patience , j’étais presque prêt à accepter le tarif du plombier excessif. Mais non, je continue sans me décourage.
Finalement vers la onzieme page je trouve un plombier qui accepte de se déplacer sans me ruiner.
Le type arrive une heure plus tard avec la tête dans le cul. Je suis sur que je l’ai sorti du sommeil contre son gré.
Il se rend vite compte qu’il faut changer une partie du tuyau endommagé. Il fait presque la gueule et repart chercher ses outils dans sa voiture. C’est presque comme si il m’en veut de l’obliger de redescendre.
Cet artisan plombier Montreuil n’avait qu’à monter du premier coup avec tous ses outils, je suis responsable de rien.
Après dix minutes il réapparait avec le visage toujours autant fatigué.
Il commence à scier et enlever la canalisation percée. Dans la maison il y a beaucoup de bruit, heureusement que je suis en pavillon.
Il comment à suer tellement le boulot à l’air difficile, il scie, il coupe, il remplace la canalisation.
Je lui propose un petit café qu’il accepte et il fait enfin un petit break dans son boulot.
Il me dit qu’il lui faut encore environ quarante minutes pour tout terminer. Le type prévoit déjà de me facturer une heure de main d’œuvre supplémentaire.
Je fais un peu la gueule mais je me rends bien compte que le type ne triche pas et que le boulot est plus difficile que prévu au départ.
Finalement après les quarantes minutes je me retrouver avec une nouvelle canalisation toute neuve.
On ouvre le robinet général d’arrivée d’eau et soulagement plus de fuite du tout en provenance de la canalisation.
Je paye le plombier en liquide qui à enfin retrouvé un sourire. Finlement c’est facile de faire sourire un plombier, il suffit de payer ou de lui donner de l’argent pour rien.
On se dit au revoir et je le vois repartir dans la nuit comme un super héro définitivement inconnu.
Je me dis que ce type fait un boulot utile mais que les contraintes sont pas toujours faciles à avaler.
Ce qui est sur c’est que ces plombiers sont bien payés, mon porte monnaie s’en souvient encore.

Comments

Popular posts from this blog

Costume sur mesure Lille

Un serrurier Versailles pour un store bloqué.