Une intervention plombier Paris réussie.


Il y a deux semaines, je me suis rendu compte que j’avais une grosse d’eau dans ma cuisine. Le premier réflexe bien évidemment, fut d’appeler le plombier Paris le plus proche. Dans ces cas-là, on cherche tous sur Internet, mais la première surprise arrive. Et oui la plupart des plombiers sont soit occupés soit ne décrochent pas.
Il n’est pas rare, de devoir faire plusieurs tentatives avant de trouver un plombier qui soit disponible. Dans mon cas, j’ai dû à peu près cliquais sur le huit plombiers différents avant d’en trouver un simplement disponible.
Ma surprise fut assez grande, quand je me rendis compte que ce plombier n’avait pas vraiment envie de se déplacer. En effet, ma simple petite fuite d’eau ne l’intéressait pas vraiment. Après avoir parlé argent et devis, on finit par se mettre d’accord sur un prix d’intervention et l’artisan plombier arriva chez moi après une attente de près de deux heures.
Heureusement, j’avais fermé le robinet général d’eau, et plus rien ne fuyait chez moi.
Une fois arrivée, je fus surpris de voir avec quelle rapidité cet artisan plombier répara ma petite fuite d’eau.
Moins de 20 minutes, tout était réparé, et il commença à me demander à être payé.
Évidemment, le tarif convenu était dépassé. La raison était simple, il m’affirma ne pas avoir compté les frais de déplacement.
Évidemment, je n’étais pas très heureux d’apprendre que je devais rajouter pas loin de 40 € à la facture sur laquelle on s’était précédemment mis d’accord.
Voyant mon refus a ajouté le moindre euro au montant sur lequel nous étions tombés d’accord, il finit par abandonner et je payais enfin le montant qui était prévu initialement.
Faites donc attention lorsque vous demandez une intervention un artisan plombier que celui-ci n’ajoute pas de faux frais et que le montant qu’il vous indique par téléphone correspond exactement à l’ensemble de tous les frais que vous devrez payer lors de son intervention. J’espère que ce petit billet vous aura permis d’éviter comme moi, de tomber sur des plombiers qui pratiquent une tarification assez étrange.

Comments

Popular posts from this blog

Costume sur mesure Lille

Un serrurier Versailles pour un store bloqué.

Super plombier Montrouge